[Français] English 

Livre d'Or

Encore merci pour votre accueil, notre séjour a été très agréable au pied de la montagne dans votre maison provençale typique. Nous avons bien apprécié l'entrée séparée et le coin cuisine d'été au bord de la piscine. Le petit déjeuner avec vos nombreuses sortes de confitures et vos petites attentions, était  un bon départ pour une bonne journée.
Votre disponibilité et votre discrétion ainsi que vos conseils, nous ont permis de bien découvrir votre très belle région que nous ne connaissions que de réputation.
Très cordialement
Gaby et Patrick  (juin 2015)

Un petit havre de paix...
Nous avons séjourné 2 nuits avec nos enfants pour une visite des plus surprenantes de la région du Luberon. Voici décrit un endroit où l'on peut se prélasser en toute quiétude. Des propriétaires aux petits soins qui ont su faire de ce lieu une tradition provençale. Un petit déjeuner riche de produits du terroir (confitures et yaourts maison succulents)....Des chambres d'une rare propreté et décorées avec goût où nous aurons plaisir à retourner les yeux fermés. La piscine aménagée bien appréciable après avoir arpenté les villages. Merci à Florence et Jocelyn de nous avoir permis cette parenthèse inattendue, ainsi que d'avoir partagé une partie improvisée de "molkky" en compagnie d'une famille chaleureuse. Un clin d'oeil également à "Dune", une chienne affectueuse et bien élevée qui a fait le bonheur des enfants!!
C et K (août 2014)

Super accueil!
Jolie chambre, propre, cadre reposant, petits déjeuners au TOP pour démarrer de belles journées de ballades sur les conseils de Florence et Jocelyn et la piscine pour faire trempette. Tout est réuni à l'auberge du Piroublest pour passer d'agréables vacances.
Sans oublier la gentillesse de Florence et Jocelyn.
On s'est beaucoup régalé! On conseille cette adresse.
(septembre 2014)

La maison est magnifique. Nous avons adoré notre petit nid douillet dans la chambre Tifoultoute. Et que dire des petits déjeuners avec vue imprenable sur le Lubéron et dégustation de milles et une confitures, plus surprenantes les unes que les autres. Sans compter vos précieux conseils sur les choses à faire dans votre belle région et sur les bonnes tables du coin. Ce fut un super séjour. Merci à tous les deux et bonne continuation
Lauriane et Vincent (Novembre 2014)

Magique
Un accueil chaleureux dans un cadre exceptionnel. Après un succulent repas une sieste s'impose dans la douceur du jardin à l'ombre d'un cerisier. N'oublions pas le petit déjeuner du chef avec ses confitures et yaourts maison ses jus de fruits pressés et ses viennoiseries à peine sortie du four. Toujours disponibles, jamais envahissants, nous avons passés un séjour enrichissant et reposant. Une adresse incontournable !!!!
Flavie

Notre tour retour en Allemagne était très agréable et nous sommes heureux à notre appartement, mais pas heureux de ne plus être au Luberon... C'était une bonne et jolie expérience de passer quelques jours chez vous. Merci encore une fois de votre amabilité et hospitalité! Et merci, Florence, du petit tétraèdre de lavande!
Nos amitiés et une bonne Fête de pentecôte
Uschi et Fritz

Aux Bergeries des Piroublest, règne le calme et la sérénité pour qui veut se ressourcer. Nous avons passé un superbe week-end de Pentecôte 2011 dans la chambre Océane (avec une vue magnifique sur le Lubéron) grâce à l'accueil très chaleureux et plein de gentillesse de Jocelyn et Florence. Nous y reviendrons avec plaisir, pour la région, pour le cadre, pour la sympathie de nos loueurs et sans oublié pour les confitures de Jocelyn.......et si vous êtes gentils avec lui, juste avant de vous coucher, il pourra vous faire goûter une petite liqueur qu'il est fort agréable de partager en leurs compagnie, sur la terrasse, en écoutant le chant des grenouilles au bas de la prairie. Pour visiter le Lubéron, ne cherchez pas ailleurs, si c'est libre, allez y, et ce sera que du bonheur, dans la simplicité avec des gens très attachant.
Jean-Jacques et Rosy

De retour dans notre Jura  juste un petit mot qui peut confirmer ce qu'on s'est dit:
Venus au pays couleurs Ocre et Lavande pour voir la vie en Rose ce fut une réussite  et ton accueil y a sans aucun doute  contribué.Tu as tous nos encouragements pour continuer avec cette maison si proche de la nature.
Bonjour à Florence qui, nous imaginons ,a tout remis en ordre pour les futurs clients qui seront si différents  et n'est-ce pas là le charme des chambres d'hôtes. Merci encore !
Jean et Dominique

We felt as though we were staying with friends. »
We arrived on recommendation from the Office du tourisme in Apt, what a pleasant surprise to arrive at les Bergeries des Piroublest! The owners were really friendly and helpful, the room was simply but beautifully decorated - a lovely mix of antique and contemporary and the shower in the bathroom was to die for! The food on offer at breakfast is second to none other we have been offered in France and if you are able to, take up the offer of table d'hote as well, the owner is an excellent chef. We had such a brilliant time, my husband does not speak French and my conversational French is very rusty, but we had such fun and laughed so much with the owners and our fellow guests that we felt as though we were staying with old friends and cannot wait to return. If I could give it more stars I would. The only criticism I have is that we did not stay long enough, and that was our fault!
Annice et Richard

Nous voici rentrés dans notre Auvergne bien grise aujourd'hui, et très satisfaits de notre court passage dans le Luberon. Merci pour votre accueil chaleureux et votre délicieux repas. Nous avons bien apprécié votre maison dont la restauration respecte l'architecture du pays et qui est très confortable pour vos hôtes. Comptez sur nous pour communiquer votre adresse et pourquoi pas pour un autre séjour. Bien cordialement!
Sylvette et Jean-Michel

E' bella, accogliente, pulita, in una location ottima per visitare diversi punti di interesse e con dei gestori molto gentili e attenti alla soddisfazione del cliente.
Colazione "vera" con prodotti sani e buonissimi.
La consiglio vivamente.
Sabina Del Fonso

Comment? il n'y a pas de cigales??? ce n'est pas un problème il y a le silence de la nature.
Comment? il n'y pas de piscine???? ce n'est pas un problème, il y a le superbe panorama du Luberon qui vous transporte et vous berce de sa poésie.
Comment? il n'y a pas de lavande????ce n'est pas un problème, allez voir pousser les fleurs de safran de Jocelyn.
Ben voilà, aux Bergerie, pas de chichi, pas de cliché, pas de bling-bling. La vraie NATURE du Sud vous dis-je. Que du bonheur pour des pôvres randonneurs qui atterrissent dans ce petit paradis pour clôturer  "un petit trek" de quatre jours dans le Luberon.
Si vous ne connaissez pas Joss et Flo: allez-y et vous ne le regretterez pas! Et si par bonheur ils vous invitent à leur table... (je m'en lèche encore les babines) n'hésitez pas à vous faire coucouner par ce cordon bleu épicurien et bon vivant et par cette hôtesse pleine d'attention, discrète et raffinée. Je ne vous parlerai pas non plus, des confitures ahurissantes, des liqueurs de mures, des berlingots de lavande.... Si vous voulez connaitre tout cela, allez-y!
Un weekend end d'automne en amoureux, en famille, entre amis et pourquoi pas en solo... pensez-y car les couleurs du Luberon et sa lumière hivernale sont un vrai plan pour un requinquage d'enfer!!!
Mireille et JP (novembre 2012)